![]() |
Les ordinateurs |
L'impression laser |
La gravure de CD et de DVD |
L'ambiance dans la salle |
Le règlement intérieur |
L'assemblage |
Les réparations |
Les services proposés |
Les composants |
Les logiciels |
Les formations |
Les conditions |
Les photocopies |
Les cartes de visite |
Les faire-part |
Les papiers à en-tête |
Les tracts |
Le façonnage |
L'impression sur tissus |
Les calendriers |
Bienvenue au CyberCafé LANKAR | ||
Cliquez sur le bouton droit de la souris pour afficher le menu complet.
|
|
Règlement intérieur et conditions générales d'utilisation du CyberCafé
1- Horaire et fonctionnement du CyberCafé
1.1- Le CyberCafé est habituellement accessible : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 8-10h à 20h.
1.2- Les responsables se réservent le droit d'interdire l'accès du CyberCafé et la création d'un compte à toute personne qui ne respecterait pas le présent règlement.
1.3- L’accès, aux enfants mineurs de moins de 13 ans non accompagnés par un adulte, en particulier après 18h, est soumis à la fourniture préalable d’une décharge parentale signée.1.4- Le droit d’entrée est valable pour une seule personne à la fois sur une machine.
2- Hygiène et sécurité
2.1- Il est interdit de fumer et de consommer de l’alcool dans le CyberCafé.
2.2- Seul les boissons et nourritures vendues par le CyberCafé sont autorisées.
2.3- La consommation de boisson de nourriture est interdite sur les postes de travail.
2.4- Les objets encombrants seront déposés au comptoir.
2.5- Il est interdit de faire pénétrer des animaux dans l’établissement.
3- Comportement
3.1- Les utilisateurs s'engagent à adopter un comportement sociable et responsable, respectueux des autres utilisateurs, des lieux et de l'environnement.
3.2- Afin de conserver de bonnes relations avec le voisinage, les allées et venues sont interdites à partir de 22h00, en particulier lors de manifestations nocturnes organisées par le CyberCafé.
3.3- Les machines sont uniquement réservées aux clients détenant un compte (Login) valide et non expiré.
3.4- Les postes de travail ne permettent pas l’utilisation par plus d’une seule personne en même temps.
4- Règles d'usage du réseau local et du réseau Internet
4.1- Pour les utilisateurs désireux de sauvegarder leurs données, des disquettes ou CD-R- W sont mises en vente.
4.2- Les disquettes ou CD-R- W provenant de l'extérieur, si elles sont acceptées, feront l'objet d'un contrôle anti-virus.
4.3- L'utilisateur reconnaît que les données circulant sur Internet peuvent être réglementées en termes d'usage et/ou être protégées par un droit de propriété.
4.4- L'utilisateur du CyberCafé est seul responsable de l'usage des données et des services qu'il consulte, interroge, modifie, télécharge et transfère sur l'Internet.
4.5- Les animateurs du CyberCafé disposent de moyens techniques pour contrôler les informations et se réservent le droit de prendre des mesures appropriées dans le cas où des informations à caractère tendancieux seraient consultées ou diffusées.
5- Responsabilité
5.1- L'utilisateur est seul responsable de tout préjudice, direct ou indirect, matériel ou immatériel (sur les PC et le mobilier), causé par lui-même aux services offerts dans le CyberCafé. Le client pourra être amené à verser des indemnités au CyberCafé, du fait des préjudices causés.
5.2- Le CyberCafé ne pourra en aucun cas être tenue responsable de la fiabilité de la transmission des données, des temps d'accès, des éventuelles restrictions d'accès sur des réseaux et/ou serveurs spécifiques connectés au réseau Internet.
5.3- Le CyberCafé propose un service d’impression facturé à la page. Le client est seul responsable du nombre de page imprimé.
5.4- La responsabilité du CyberCafé ne pourra pas être retenue en cas de perte, de vol ou de détérioration des effets personnels des clients.
6- Droit d'accès aux informations fournies par l'utilisateur
Dans le cas d’une saisie d’informations de type privative dans les bases de données de laCyberSalle LANKAR, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de modification de ses informations personnelles. Pour cela il est nécessaire de présenter une pièce d'identité et un courrier présentant les motivations de l'intéressé(e).
7- Inscription et tarif lors des tournois.
7.1- L' inscription se fait par envoi du coupon réponse accessible sur Internet, plus un chèque du montant de la participation dont le tarif et l'ordre sont indiqués sur le coupon réponse.
7.2- L'inscription par coupon réponse implique une adhésion totale au présent règlement et aux règles du jeu du tournoi.
7.3- L'inscription au tournoi est définitive à la réception du coupon réponse et du chèque de participation.
7.4- Une confirmation par email et/ou par téléphone dès la réception du courrier sera envoyé.
7.5- Priorité des inscriptions par ordre de date de réception.
7.6- Clôture des inscriptions 10 jours avant la date du tournoi le cachet de la poste faisant foi.
8- Lieu, heure d'arrivée et déroulement des tournois.
8.1- Lieu du tournoi : le CyberCafé au 30 rue d'Alsace 71500 Louhans
8.2- Horaires théoriques du tournoi : 14h00 à 20h00.
8.3- Seul les joueurs inscrits ont accès au poste, les observateurs restent en retrait.
8.4- En cas de panne de matériels, la partie est rejoué de suite et décale la fin du tournoi.
8.5- Cas matériels irréparables :
+ 50 % du temps tournoi dépassé : tournoi stoppé et classement effectué à ce stade du tournoi.
- 50 % du temps tournoi : le tournoi est rejoué ultérieurement
8.6- Tout retard d'arrivée de 15 minutes ou de départ anticipé du tournoi aura pour effet un abandon par forfait et ne donnera droit à aucune compensation.
9- Matériels extérieurs autorisés lors des tournois.
Seul clavier et souris (usb, plug & play sans pilote) sont acceptés.
10- Annulation exceptionnelle du tournoi par les organisateurs.
Les participants sont prévenus par : email, téléphone et le chèque d'inscription détruit.
11- Vidéo annonce/résumé du tournoi.
11.1- Durant le tournoi, une vidéo peut être effectuée par le CyberCafé dans un but de bande annonce événementielle et de rétrospective.
11.2- L'adhésion au présent règlement implique l'autorisation d'être filmé, et diffusé par le CyberCafé sur site Internet et/ou autre plate forme, le joueur dispose d'un droit d'accès au clip; Il est expressément convenu que le joueur ou tout autre participant de quelconques manières que se soit, n'acquiert aucun droit de propriété et /ou d'usage sur les noms, dénominations, emblèmes, autres signes ou autres droits d'auteurs, de propriété littéraire, artistique, ou industrielle appartenant au CyberCafé, quel qu'en soit le contexte ou la destination, notamment à des fins publicitaires ou promotionnelles ou associant expressément ou implicitement le CyberCafé à ses activités sauf autorisation expresse, préalable et écrite du CyberCafé. Le joueur ou tout autre participant de quelconques manières que se soit, ne peut et ne pourra prétendre à aucune rémunération pour sa participation à ladite vidéo.